Appuyée par une solide équipe de professionnels de l’industrie

Réseau de réparation des collisions de premier plan

Carrossier ProColor a débuté au Québec en 2001 et offre depuis longtemps une expérience client exceptionnelle et des services de réparation de collision de qualité. Nous élargissons maintenant le réseau ProColor partout au Canada afin d’offrir à votre collectivité une expérience client exceptionnelle et des installations de réparation de collisions à la fine pointe de la technologie.

Potentiel de croissance

En cette période d’incertitude, un nombre croissant d’ateliers indépendants de réparation de collisions reconnaissent l’importance de se joindre à un réseau de franchises bien établi mondialement. En se joignant à ProColor, les franchisés ont la possibilité d’optimiser leurs opérations tout en formant les membres de leur équipe afin qu’ils maîtrisent les technologies de réparation automobile les plus avancées.

La puissance d’un réseau

En cette période d’incertitude, un nombre croissant d’ateliers indépendants de réparation de collisions reconnaissent l’importance de s’aligner sur un réseau mondial établi de franchises. En se joignant à ProColor, les franchises ont la possibilité d’améliorer leurs opérations tout en formant leurs équipes aux technologies de réparation automobile les plus avancées.

Réparation sans tracas

Prendre rendez-vous

Utilisez notre outil en ligne pour prendre rendez-vous.

Apportez votre véhicule

Examinez l’estimation finale et comprenez notre processus de réparation.

Faites réparer votre véhicule

Venez chercher votre véhicule et profitez d’une garantie à vie limitée.

Services que nous offrons

20 ans d’expérience éprouvée

Notre équipe de professionnels de l’industrie apporte une expérience éprouvée dans les domaines de la vente, de l’exploitation et du marketing, ainsi que des outils et une formation normalisée pour aider les franchisés potentiels à faire croître leur entreprise. C’est la formule gagnante ProColor.

Comment ProColor peut aider votre entreprise

La marque ProColor est synonyme de qualité et de cohérence dans la réparation des collisions. Nous sommes déterminés à aider les propriétaires d’atelier à faire croître leur entreprise dans leur collectivité tout en tirant parti des solides relations établies avec les assureurs, les fournisseurs et les entreprises de parcs de véhicules à l’échelle mondiale.

Supported by a strong team of industry professionals

Leading Collision Repair Network

ProColor Collision started in Canada in 2001 and has a strong track record of delivering outstanding customer experience and quality collision repair services. Now available in the United States, our locally owned and operated auto body shops will offer hassle-free vehicle care and services from coast to coast.

Potential for Growth

The United States boasts one of the most advanced and knowledgeable automotive markets when it comes to adopting new processes and technologies in collision repair. We’re excited to expand the ProColor network of auto body shops across North America.

Power of a Network

In these uncertain times, an increasing number of independent collision repair shops are recognizing the importance of aligning themselves with an established global franchise network. By joining ProColor, they have an opportunity to improve operations while training their teams in the most advanced auto repair technologies.

Our Working Process

Request Estimate

Use our mobile estimate app to request an initial quote

Bring Your Vehicle

Review final estimate and understand our repair process.

Get It Repaired

Pick-up your vehicle and enjoy limited lifetime warranty.

Services We Provide

20 Years of Proven Experience

Our team of industry professionals bring proven experience in sales, operations and marketing as well as standardized tools and training to help prospective franchisees grow their business further. That’s the ProColor winning formula.

How ProColor Can Help Your Business

The ProColor brand is synonymous with quality and consistency in collision repair. We’re committed to helping shop owners grow their business in their communities while leveraging strong established relationships with global insurers, suppliers and fleet companies.